zankana

zankana

Brigitte Bardot s'en prend à l'Islam!!!

Durant toute sa carrière cinématographique, BB n’a fait valoir que son corps et sa séduction pour vendre du sexe et de la volupté. Maintenant qu’elle a pris de l’âge, et étant de formation moyenne en terme de savoir, elle doit beaucoup s’ennuyer. Elle cherche donc à s’occuper en faisant de l’insulte des musulman son credo, parce que c’est trop facile.

BB n’est pas sans savoir que ce sont ces musulmans Nord Africains qui avaient fait la guerre à Hitler sous les drapeaux de la France et que ce sont ces mêmes musulmans qui avaient dans les années soixante accepté les dures besognes, en travaillant dans les bâtiments, les routes et les mines, contribuant ainsi à l’essor de l’économie Française.

Je pose une question à BB. Est-ce que sacrifier un animal sur l’autel de Dieu est plus criminel que le génocide perpétré par Israël contre les enfants de Gaza ou encore le génocide commis au quotidien par les USA contre les enfants de l’Irak ?

Heureusement que BB reste un cas unique et inique et ne représente nullement les valeurs de la République Française et de la France de Voltaire, Rousseau, Camus et Sartre.

Brigitte Bardot devrait avoir honte.

Mais ce n'est surtout pas pour dédouaner les musulmans- gouvernants et gouvernés- de la mauvaise image qu'ils sont en train de renvoyer au monde, donnant ainsi l'occasion à une piètre actrice "sex machine", à court d'idéaux, de faire de l'insulte des musulmans son menu préféré.       



16/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres